Bien être et santé

La santé passe le bien être et pour conserver sa santé actuellement, diverses méthodes nous tendent les bras.

Les médecines parallèles connaissent un grand essor, à l’exemple de la naturopathie, qui propose divers soins tels que l’irrigation du côlon ( hygiacolon.com) .

Sous l’appellation pas très glamour se cache une technique qui consiste à irriguer le gros intestin pour se débarrasser de toutes les toxines, les déchets et impuretés.

Ce la permet de renforcer l’immunité du corps et de prévenir l’auto-intoxication du corps. C’est particulièrement indiqué en cas de troubles intestinaux, bien que la médecine générale ait encore des réticences à l’utilisation, si ce n’est pour les besoins d’une opération.

Notons qu’avec les progrès de la science, ce procédé est tout à fait inodore.

D’autre part, en ce qui concerne le bien-être, le massage en couple à paris est aujourd’hui très sollicité.

Il s’agit d’un type de massage pouvant se pratiquer quotidiennement pour favoriser le drainage du corps en venant à bout de toutes les obstructions dans la circulation sanguine (CF http://www.beautezenparis.fr/). C’est une méthode efficace pour combattre le stress et les tensions quotidiennes en équilibrant l’air, l’eau et le feu pour qu’ils soient en harmonie et apportent ainsi au patient le bien être.